C'est aux
Candidats
De convaincre
mais c'est à
l'entreprise
de les séduire d'abord

C’est aux candidats DE CONVAINCRE
mais c’est à l’entreprise de les séduire d’abord

Lorsque l’on parle de recrutement, on imagine que c’est exclusivement aux candidats à un poste de convaincre l’entreprise.

Mais c’est faux : il est essentiel pour une entreprise de se rendre attractive pour donner envie aux profils de qualité de mettre leurs compétences au service de son développement.

Intéressez
les profils
qui vous
intéressent

Intéressez les profils
qui vous intéressent

Lorsque l’on parle de recrutement, on a tendance à penser que c’est uniquement aux candidats à l’embauche de plaire. C’est faux ! C’est d’abord à l’entreprise d’interpeler et de séduire les profils d’éventuels futurs employés.

Pour ce faire, elle doit s’exprimer comme une marque communique auprès de ses clients : Construire et affirmer une identité forte et des valeurs qui lui sont propres, se distinguer, générer de la différence et donc de la préférence auprès des talents.

Ainsi, il est primordial de savoir comment et où communiquer, quitte à ne pas faire l’unanimité, afin de n’attirer que les profils susceptibles de nous intéresser. Ceux-ci peuvent être en quête d’un poste, et donc en recherche… ou non !

Améliorer ma visibilité

Solution


Jobology

Jobology vous aide à construire et présenter un discours de marque solide et inspirant, qui donne envie aux talents de partager et d’incarner vos valeurs.


Nous nous chargeons ensuite, avec vous, de produire le contenu nécessaire pour mettre en avant cette marque employeur.


Enfin, nous vous mettons à disposition de quoi faire rayonner votre marque, en créant votre site carrière, en la communiquant sur vos réseaux sociaux ou encore, avec la page entreprise, en la diffusant auprès d’une audience constituée de professionnels dans votre secteur de recrutement, et qui sont les plus susceptibles de coller à votre culture d’entreprise.

Découvrez quel abonnement
convient à votre entreprise|



Ils nous font confiance

Ils en parlent
le mieux...

Elodie,

GEODIS

Tatiana,

U Les Commerçants

Fabien,

Ghestem

GEODIS travaille avec Jobology, à travers son site emploi Jobtransport, pour ses recrutements depuis 2004. Chaque année nous renouvelons notre confiance. Nous apprécions les conseils et l’accompagnement.

A l’ère du digital et dans un contexte recrutement pénurique, augmenter la visibilité des offres d'emploi est un enjeu crucial pour notre enseigne.

Depuis 2009 nous avons choisi de travailler avec Jobology via le site emploi Distrijob, site incontournable dans notre secteur d'activité, afin de répondre à ces enjeux et améliorer le taux de candidatures aux offres d'emploi.

De plus, Distrijob est relié à notre outil de recrutement, ce qui permet de coupler la puissance des deux supports et de faire gagner du temps aux recruteurs.”

Recruteur du Transport depuis de nombreuses années, j’ai toujours connu Jobology, à travers le site emploi spécialisé Jobtransport.

Incontournable pour les chercheurs d’emploi du Transport de la Logistique, Jobtransport est essentiel aussi pour l’entreprise dans sa chasse aux bons profils.

Le site nous accompagne aujourd’hui dans la promotion de nos métiers.

|

Avec le pilier marque employeur,
vous exploitez
1/3 de votre potentiel
de recrutement.

Marque
employeur

Marque Employeur