Mémoires étudiants : Analyses du secteur de la Distribution
Temps de lecture : < 1 minute
- La différenciation nécessaire des enseignes de la grande distribution française en conséquence de l’évolution du consommateur (65 pages)
par Séverine Gillet – IAE Nantes – DUESMO 2006
Télécharger au format pdf
- Le modèle de l’hypermarché s’essouffle.
Nouveaux concepts : quel commerce pour demain ? (24 pages)
par Julien García Hernández – ESC Toulouse – Master M2C 2007
Télécharger au format pdf
- L’affichage promotionnel en allée centrale.
Perception, Mémorisation et Performance (153 pages)
par Adrien Bernard – IAE de Lille – Master Marketing-Vente – 2010
Télécharger au format pdf
VOUS VOULEZ AJOUTER VOTRE MÉMOIRE ?
Demandez-nous de le référencer. Il vous suffit de nous envoyer votre mémoire
et s’il est opportun et de qualité, nous le publierons volontiers.
Pour nous contacter : Tel : +33 (0)1 77 45 93 60 ou info@distrijob.fr