Opération spéciale COVID-19 à destination des établissements sanitaires et médico-sociaux sur Jobvitae

  • 23 mars 2020
  • Jobvitae
  • 0 Comments
  • Philippe MEJANE
Temps de lecture : < 1 minute

Depuis quelques semaines déjà, vous, professionnels de santé, mettez tout en œuvre pour lutter contre le COVID-19. Nous sommes conscients de votre dévouement et nous vous en sommes tous reconnaissants. Le déficit de personnel soignant se fera de plus en plus ressentir dans les jours et semaines à venir.

C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à faire face à cette crise en vous proposant ce que l’on sait faire de mieux ; des solutions facilitant la rencontre entre le personnel soignant et les établissements de santé, médico-social et aide à la personne.

A partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 30/04/2020 31/05/2020, nous vous mettons à disposition notre site emploi spécialisé Jobvitae. Vous pourrez diffuser toutes vos offres GRATUITEMENT de manière illimitée* durant cette période.

JE PROFITE DE CETTE OFFRE

En 48h00, déjà plus de 3000 candidats ont actualisé leur CV !

Jobvitae a mené une opération auprès des candidats présents dans notre cvthèque. Ils ont pu mettre à jour leurs profils et sont prêts à postuler aux offres.

Nous espérons que cette aide vous sera précieuse, et restons à votre écoute si nécessaire.

* Jobvitae se réserve le droit de ne proposer cette offre qu’aux acteurs et établissements en lien direct avec la gestion des patients malades du Covid-19.

Philippe MEJANE

Je suis directeur associé de Jobology depuis 2004.