Hommage aux métiers en première ligne

Temps de lecture : < 1 minute

A tous ces héros qui sauvent la France en cette période exceptionnelle, nous disons un grand merci : agent de service hospitalier, aide-soignante, infirmière (jobvitae), chauffeur, chauffeur de bus, livreur, ripper, (jobtransport), manutentionnaire, préparateur de commandes, cariste (supply-chain.fr), caissière (distrijob).

Ces métiers étaient ignorés, voire méprisés. Cependant, dans cette période difficile, chacun de nous prend conscience du caractère indispensable de ces diverses compétences. Ils sont aujourd’hui mis en lumière et enfin reconsidérés. La reconnaisance de tous leur est acquise.

Nous sommes fiers chez Jobology d’avoir pu contribuer depuis une quinzaine d’années à faire évoluer les carrières de ces héros grâce à nos différents sites de recrutements spécialisés. Espérons que l’après confinement entraînera une revalorisation de ces métiers essentiels au bon fonctionnement de notre pays et que vous, recruteurs, continuerez de les sourcer sur nos supports avec toute la considération qu’ils méritent.

Alain PERONI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *